Tout savoir sur la certification d'opérateur économique agréé en 5 minutes chrono !
Points clésMéthodologie projet - Outil de modélisation - Bibliothèque documents & procédures - Benchmarking - Dossier final
PhasesRecueil et analyse - "Travail" - Validation - Assistance
EngagementsConfidentialité - Résultat - Respect des coûts
AtoutLabel TLF - Triple expertise : douanier, modélisation de process métier et Système d'information
RésultatsObtention de la certification OEA au moindre coût - En respectant l’existant
Succès de la méthodologie 54321 OEA |
Communication
Communication kilean
Succès de la méthodologie 54321 OEA
Lundi, 24 Janvier 2011 |
|||
La méthodologie 54321 OEA permet d’accompagner les entreprises vers la certification OEA avec comme objectif principal de faire gagner du temps et de l’argent aux PME ou aux grandes entreprises.
Conçue en partenariat avec la fédération TLF (Transport et Logistique de France), cette méthode, désormais éprouvée, s’appuie sur une bibliothèque de modèles de documents très riche (procédures de travail, procédures métiers, documents de sous-traitance, système de management de la qualité et de la sûreté, outils de diagnostic, etc.). Ainsi en 2010, KiLean a participé à l’obtention de 13 certificats OEA parmi les 187 qui ont été délivrés par l’Administration des Douanes en France. A ce jour, plus de 60 entreprises, PME ou grandes entreprises, commissionnaires de transport ou sociétés industrielles, ont choisi de faire confiance à la méthodologie 54321 OEA pour les aider dans leur démarche. « Les avantages de cette méthodologie pour l’entreprise sont nombreux, c’est ce qui justifie son succès. Guidée et encadrée par l’outil de pilotage et les outils de diagnostic, l’entreprise sait exactement tout ce qu’elle a à faire pour se mettre en conformité avec les exigences de la certification OEA. La bibliothèque 54321 OEA va ensuite lui faire gagner un temps précieux pour renforcer ses procédures internes ou adapter son système qualité ISO 9001. La grande expérience et l’exigence de résultat des consultants agréés par KiLean aident enfin la future entreprise OEA à ne négliger aucun détail. »
|